La spécialité de la ville est la madeleine de Liverdun. L'entreprise familiale qui la fabrique garde sa recette secrète. En mai dernier, la société Chenel a commercialisé une nouvelle recette typiquement lorraine : la madeleine de liverdun à la mirabelle.
dsdhh
Liverdun est une commune de 6400 habitants. L'activité économique repose essentiellement sur le commerce de proximté. En dehors des activités de pleine nature, de nombreuses manifestations sont organisées toute l'année. Plusieurs expositions sont organisées par la ville durant la saison culturelle et un atelier d'artiste "le Corridor", à côté de l'Office de Tourisme, présente régulièrement les travaux des artistes locaux. Pour davantage de détails sur les temps forts de l'année, consultez l'agenda du site.
Séjourner à Liverdun

Le Camping de la Boucle de la Moselle Avenue Eugène Lerebourg 54460 Liverdun Tél. : 03 83 24 50 24 Le gite "Aux Bergiste" (3 épis) 2 rue de l'Hôpital Tél.  : 03 83 24 08 99 www.aux-bergiste.eu
Site de la Mairie de Liverdun -